Expositions et récompenses

Avril 2017 ” LENS OP DE MENS “
Je suis ravie d’avoir été sélectionnées pour faire partie du festival photographique “Lens op de Mens ” … objectif sur l’homme *… qui se déroulera à Overpelt en Belgique du 18 Juin au 20 Août 2017… Merci à Camille, Lise et Maxime pour leur belle présence *
Life is so beautiful *

 

Octobre 2016
Médaillée de bronze de la photographie professionnelle française 2016 – catégorie portrait. Une récompense qui fait toujours plaisir, et qui donne encore plus envie de jouer avec la lumière, les regards, les émotions, les visages…
Une joie à partager avec vous qui me suivez…
Un grand merci à Zélie Marolot de Podium Aix
et à Cécile Schuster Maquillage de l’école Sophie Lecomte Aix

 

Juillet 2016
Retour de cette superbe exposition à ciel ouvert dans les rues de Bourbon-Lancy en Bourgogne, avec en récompense un Award de bronze, pour une image réalisée avec Carine… moment magique au studio *
Si vos pérégrinations estivales vous emmènent en Bourgogne, alors faîtes un détour par Bourbon-Lancy…
c’est très beau à voir…

Avril 2015

European Photographer 
J’ai eu aussi le grand plaisir de recevoir le certificat  EUROPEAN PHOTOGRAPHER qui m’a été remis par la FEP ( Fédération Européenne de la photographie )

Portraitiste poétique et portraitiste de France !
Jolie récompense obtenue à Montpellier lors du congrès du groupement national de la photographie
professionnelle, ce mois d’Avril 2015 !
 Infiniment happy !
Un grand merci à vous tous qui avez participé à ce projet 
Galuh, Melissa, Elisa, Ghislain, Céline, Laurine, Virginie, Rodolphe, Carine, Chris, Laurie, Guillaume, Lhaky, Jules, Romain, Aurélie, Macéo, Irène, et bien d’autres encore, Sophie B, Bernard, Eric, Sophie P, Pascal……. !
 
Juillet 2014
Sous le soleil de Bourbon Lancy ( Bourgogne du Sud ), le portrait s’affiche dans les rues, déambulations et flâneries magiques, pour ces 6° rencontres européennes du portrait photographique, “l’été des portraits”.
Je rentre ravie de ces rencontres avec tant d’ami(e)s de talent, et heureuse d’avoir été récompensée de cet award d’argent. Bravo à tous !
Et si vous passez en Saône-et-Loire, allez flâner à Bourbon Lancy !